Notice PORSCHE 928

Forum PORSCHE 928

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE 928, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2019
à 11:31
Pièces de 928 à vendre
Avatar thumb
jakbauer
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour amis des 928 - je possède pas mal de pièces de 928 que ce soit mécaniques (dont une boite de vitesse manuelle) et de carrosserie . Je vends à petit prix -- faîtes vos demandes - cordialement - Richard

Répondre
Réponse de Avatar1baslesreins, le 10/06/2019 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis a la recherche d un couvre joint de vitre arriere, d une tirette de capot (mécanisme + commande), d une bague intermédiaire d embrayage, et je voudrais avoir plus d info sur la boîte meca svp (modèle, kilométrage, état, pièces changée s, prix?)Merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zob -zob, le 10/06/2019 à 18:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je recherche les éléments suivants pour une 928 gt:-optique de L.P. jaune gauche ou les D.et G. blancs.-le soufflet de levier de vitesses pour boîte méca.-les boutons de rabattage de sièges arrières recaro.-le bouton de vide-poche de portière côté D.-un fond de compte-tours noir.-La plaque de protection sous le moteur.Pouvez vous me dire ce que vous avez et le prix total.Cordiales salutations,Merci,Bernard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balikpapan, le 11/06/2019 à 00:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je restaure une 928 GTS, je serais intérréssé.CordialementFrancis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...