Notice PORSCHE Boxster

Forum PORSCHE Boxster

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Boxster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2013
à 13:36
Start & stop qui marche une fois tous les 36 sur boxter 981 2012
Avatar thumb
isafara
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je me rends compte que le système Start & Stop ne s'enclenche presque jamais ou bien s'enclenche une fois sans raison à un feu par exemple puis plus rien pendant le reste du trajet et surtout le moteur redémarre alors que mon pied reste sur le frein, je n'arrive pas à avoir de rendez vous chez Porsche qui semble s'en moquer totalement, le véhicule étant sous garantie, tant que pas de message de panne, pour eux pas de problème... qu'en pensez vous merci et que dois je faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1LucienLarger, le 09/12/2013 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il suffit des fois de donner un bon coup d'accelération dommage que t'on garage n'est pas + serviable d'habitude ils s'ont tres pro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aups83, le 09/12/2013 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
le start/stop n'entre en fonction qu'une fois le moteur à température.
Avec la boîte PDK, il se met en marche si tu restes le pied appuyé sur le frein plus de deux secondes. Tu peux le désactiver en appuyant sur le bouton à côté du levier de vitesse (voyant rouge), par défaut il est activé. En dessous d'une certaine température voisine de zéro, il ne coupe plus.
il se désactive automatiquement en mode sport et sport+. Cela dit quelques cas de S&S inopérant sont connus. Ils proviennent souvent d'une batterie perçue comme trop peu chargée par la voiture.
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
99 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...