Notice PORSCHE Boxster

Forum PORSCHE Boxster

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Boxster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2023
à 15:49
Odeur humidité et moissisure
Avatar thumb
Sisi15
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai l'impression qu'e j'ai une odeur d'humidité dans mon cabriolet.
Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ?
Peut-être qu'il y a de la moisissure quelque part et je ne la vois pas … quelqu'un a le même problème que moi ?
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MUCH32655236, le 29/06/2023 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce que la capote est bien étanche surtout la vitre arrière,il ne faut pas laisser traîner ça va faire des dégâts ,il faut aussi vérifier le radiateur de chauffage.bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OROY31642425, le 30/06/2023 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour J ai déjà eu 3 boxster de générations différentes et jamais eu de pb de ce type. Le mieux est de se rapprocher d un concessionnaire de la marque. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERT34545352, le 30/06/2023 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, la mienne couché au chaud... Bien regarder il doit y avoir des traces... Sécher les moquettes au sèche cheveux et rechercher la fuite avant que cela ne s'aggrave... On aller chez un detailling... Bon courage à vous...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.DU52466533, le 30/06/2023 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai jamais eu le cas mais cela vient peut être des évacuations d'eau au niveau de la capote qui sont bouchées. Elles se trouvent au niveau du mécanisme sur les côtés sinon direction le garage car entre le radiateur à l'avant et le moteur à l'arrière il y a des tuyaux.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI33636654, le 30/06/2023 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu ce cas, au début ça sentait la moisissure. Un jour de gros orages, la capote s'est ouverte anormalement, warning, alarme... De l'eau dans l'habitacle. Bilan : carte électronique sous le siège conducteur endommagée (4 000 € de réparation au total). C'était bien les évacuations derrière la capote qui étaient bouchées. A déboucher très rapidement, c'est très simple.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
99 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...