Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2022
à 13:41
957 4.8
Avatar thumb
FabriceFlahaut
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

BONJOUR
j ai des à-coups a l accélération normal et des vibration au ralenti je pense a la pompe haute pression
merci pour votre aide
model 957 2007 153.000 km 4.8 v8 s

Répondre
Réponse de Avatar1WILL52252215, le 06/01/2023 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Fabrice, j'ai un 955s v8 et j'ai parfois des à-coups lors de grosses accélération . As tu réinitialisé la boîte de vitesse? C'est très simple et ça demande 10 mn seulement. Moi malheureusement ça n'a pas marché ! Parfois en faisant une vidange de boite avec changement du filtre ça fonctionne. Je vais acheter prochainement un calculateur de boite auto....peut être un problème de ce côté. Pour les vibrations , j'ai également malgré le changement bobines et bougies. Ha oui j'oubliais, il faut toujours que la batterie soit bien chargée,sinon ça crée des problèmes qu'on imagine même pas !! Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceFlahaut, le 08/01/2023 à 20:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Will merci pour les conseils je viens de faire 600 km toujours pareil je me mes en position gauche au levier et je passe les vitesses au volant c est mieux mes pas net comme tu me le suggère je vais faire la vidange de boite 157500km et je ne connait pas l historique as tu la procédure pour réinitialisé la boite peu être aussi mode dégradé car je trouve que la puissance est absente encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WILL52252215, le 08/01/2023 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Fabrice,pour le tremblement au ralenti, essaie moteur tournant de débrancher la connections des bobines une par une. Lorsque tu débranches la première :si la bobine et bougie sont bonnes le moteur va cafouillé donc tu rebranches aussitôt. Et fait ça sur les 8 bobines. Déjà tu seras si ça vient pas de par là. Pour le reset de la boîte regarde en pièce jointe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WILL52252215, le 08/01/2023 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai oublié de te dire,debranche 10-15 Mn ta batterie ça peut remettre des choses en place..... Tu débranches simplement la borne de masse en bas du siège conducteur. Tu verras il y a un cache en plastique sur le tapis. Aussi à essayer sur une courte distance : tu désactive le bouton psm sur le tableau de bord, tu te mets en position manuel pour la boîte de vitesse car il se mettra en 1er. Tu verras si tu a plus ou moins de pêche....tu vas être surpris. Par contre tu n'auras aucune assistance de sécurité sans psm ,c'est pour ça tu essaies sur un courte distance..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...