Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2021
à 09:57
Batterie hs
Avatar thumb
sylv543266
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus.
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée,
Sylvie

Répondre
Réponse de Avatar1SIMO64632556, le 27/08/2021 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, appelez votre assurance pour qu'ils vous envoient un dépanneur. Il va démarrer votre voiture en utilisant sa propre batterie. Il devrait ensuite vous dire d'aller rouler quelques temps pour que la batterie se recharge. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI53156622, le 27/08/2021 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'ai acheté un maintien de charge pour éviter ce genre de désagrément. J'ai fais changé la batterie qui avait tenue quand même 11 ans pour 575€TTC sur le turbo. Pour la recharge aucune idée car la batterie se trouve sous le siège conducteur donc il faut démonter le siège pour accéder à la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AXTO31211563, le 27/08/2021 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Cayenne est réputé pour consommer de la batterie en permanence ( chargeur avec fonction maintien de charge nécessaire pendant de longue période d'inutilisation ) il faut donc brancher le chargeur sur la borne + située dans le compartiment moteur( en haut à droite sous un capuchon plastique) et la pince - sur n'importe quel élément métal du véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN12225611, le 27/08/2021 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sylvie ta batterie a encore de la ressource pour reculer le siège conducteur si non un chargeur indispensable pour la charger en ouvrant le capot moteur et sur le côté droit En parallèle avec l'aile il y a pour mettre les pinces et la masse... ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN45345345, le 27/08/2021 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut simplement des cables et une autre voiture, vous connectez les poles + et une partie métallique dans le moteur avec le pole - de l'autre voiture. Vous démarrez et vous retirez. Il faudra rouler 30 mn pour recharger. mais ce n'est pas normal après 30 jours, passez chez Norauto la changer, la marque Varta est la même que Porsche mais 2 fois moins cher. Norauto peut la monter si le mec est sympa (elle est sous le siège)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HABK26654121, le 27/08/2021 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sylvie, effectivement il faut une paire de pinces crocodile de bonne qualité, s'assurer de la bonne prise sur les cosses de votre batterie et de celles de l'autre véhicule qui vous dépanne (bien respecter les couleurs: rouge(+) noire(-),démarrez votre voiture et laissez tourner au moins une heure ou bien roulez pendant une cinquantaine de KMS pour recharger votre batterie, si le lendemain elle ne redémarre pas il faudra changer la batterie J'espère que ces quelques conseils vous seront utiles en vous souhaitant bonne chance et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LCHA25363564, le 27/08/2021 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si vous avez un démarrage urgent à faire, votre contrat d'assistance Matmut couvre l'intervention du dépanneur à votre domicile. Au quotidien, pour éviter ce type de désagrément, le mieux est d'utiliser un chargeur de batterie. Ce véhicule ayant beaucoup d'électronique, il est conseillé d'utiliser en permanence un chargeur branché sur l'allume-cigare surtout si vous n'avez pas un usage régulier de votre véhicule. Dans le scenario le plus défavorable, il se peut que votre batterie soit HS, ce qui peut se produire après 8/10 ans. C'est votre concessionnaire ou un réparateur agréé qui est alors compétent car vous avez naturellement le privilège d'avoir une batterie spécifique. Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL42314511, le 27/08/2021 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour attention démarre avec des cosses peut occasionné des dégâts mieux vaut mettre une batterie neuve placée sous le siège cdt joel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV34415655, le 27/08/2021 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'arrive souvent c'est un véhicule qui roule peu. J'ai un chargeur de batterie que je branche le soir et ainsi au petit matin tout est OK. Pour votre cas vous pouvez appeler votre assistance selon votre contrat vous bénéficiez peut être de l'intervention 0km. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GESY43252242, le 27/08/2021 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut brancher les pinces sur deux plots situés à droite quand on ouvre le capot avant. La batterie n'est pas accessible depuis le moteur car elle est située sous le siège conducteur. C'est une galère pour la changer. Faire appel à un pro pour remplacer la batterie. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P.BO21234525, le 28/08/2021 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il faut la "booster " avec effectivement des pinces noires et rouges a brancher sur votre batterei et sur celle d'un autre vehicule ayant une batterie assez puissante pour entrainer le demarreur du cayenne et une fois braches corectement les cables (il y aun ordre generalement ecrit sur lemballage des cables ) il faut demareer le deuxieme vehicule et accelerer un peu (debrayé;-) et ensuite a environ 1500 tours sur le deuxieme vehicule , actionner le démarreur du cayenne puis debrancher les cables dans le bon ordre bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...