Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2022
à 12:58
Cayenne pahse 1
Avatar thumb
CAYENNE955
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous je possède depuis peu d'un CAYENNE essence éthanol de 2005 de 162.000 kms. Alors que l'autobloquant et OFF il arrive occasionnellement que le voyant s'affiche au tableau de bord. De plus si vous avez la méthode pour remettre à 0 le compteur journalier je suis preneur après moultes manipulations. Merci à celles et ceux qui pourront avoir la solution G74

Répondre
Réponse de Avatar1DIDI65434151, le 04/12/2022 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour l'autobloquant j'ai pas la solution(pas confondre 'et' et 'est') Les fausses alertes sur les Porsches sont légions ! sur mon cayenne et ma 911 j'ai toujours un voyant qui s'allume... Par contre le raz du compteur journalier se fait au niveau des compteurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P.BO21234525, le 04/12/2022 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme dit précédemment les premieres generations de cayenne avaient des problèmes électriques et électroniques frequents...Mais là je veux attirer votre attention sur la conversion à l'éthanol , que je déconseille catégoriquement en tous cas sur les turbo... Sur le mien cela a engendré apres 1000 km un changement des pompes a essence pour mettre des pompes brésiliennes adaptées à l'éthanol qui est tres abrasif , mais 1000 km plus tard le beau V8 Porsche qui tournait merveilleusement bien à 110 000 km a lâché, surchauffe dans la chambre de combustion , bougie éclatée et soupape morte. Bilan un moteur à refaire ou racheter (moins cher parait il ..) autour de 25000 € ... je suis en procès avec l'installateur , depuis presque 4 ans et l'audience sera au mieux prévue dans 18 mois ...expertise et contrexpertise tous s'accordent à dire que c'est le passage à l"ethanol qui est responsable, et que la conversion n'aurait pas du être faite .... Tout cela pour economiser sur l'essence , j'ai perdu un vehicule super (la remise en etat coute plus cher que la voiture estimee à 18000 € .. ) A bon entendeur, un moteur Turbo Porsche c'est un peu plus pointu qu'un moteur de CL.. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAYENNE955, le 04/12/2022 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re merci désolé je voulais bien évidemment est off. Concernant le totaliseur j'ai réussi une fois à le remettre à 0 avec une manip dont je ne me souvient plus combinant la clé de contact avec le bouton du tableau et le reset. Il doit y avoir un ordre que j'ai oublié.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAYENNE955, le 04/12/2022 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci j'avais déjà vue votre réponse en revanche le mien fonctionnait déjà avec l'ancien propriétaire qui a installé le boîtier depuis deux ans il mélangeait occasionnellement avec du SP 98 . L'éthanol étant abrasif utilisé seul (ni mélange avec sp 95 ou98) sans additif compatible de plus sur un turbo aggrave je pense les problèmes constatés. Il semble effectivement que l'éthanol utilisé seul fragilise les pompes prévues pour l'essence. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAYENNE955, le 04/12/2022 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re merci désolé je voulais bien évidemment est off. Concernant le totaliseur j'ai réussi une fois à le remettre à 0 avec une manip dont je ne me souvient plus combinant la clé de contact avec le bouton du tableau et le reset. Il doit y avoir un ordre que j'ai oublié.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAYENNE955, le 04/12/2022 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re merci désolé je voulais bien évidemment est off. Concernant le totaliseur j'ai réussi une fois à le remettre à 0 avec une manip dont je ne me souvient plus combinant la clé de contact avec le bouton du tableau et le reset. Il doit y avoir un ordre que j'ai oublié.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAYENNE955, le 04/12/2022 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci j'avais déjà vue votre réponse en revanche le mien fonctionnait déjà avec l'ancien propriétaire qui a installé le boîtier depuis deux ans il mélangeait occasionnellement avec du SP 98 . L'éthanol étant abrasif utilisé seul (ni mélange avec sp 95 ou98) sans additif compatible de plus sur un turbo aggrave je pense les problèmes constatés. Il semble effectivement que l'éthanol utilisé seul fragilise les pompes prévues pour l'essence. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...