Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2023
à 14:32
Diminution consommation essence
Avatar thumb
Geraaard
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux faire pour diminuer ma consommation d'essence car j'essaye d'avoir une éco-conduite mais même comme ça ma consommation ne diminue pas. Vu le prix de l'essence, ça me fait peur...

Répondre
Réponse de Avatar1JOSE23532652, le 15/03/2023 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je possédais un S et au mieux en faisant attention j'étais toujours en consommation importante en ville j'ai essayé de rouler avec la boîte séquentielle plutôt qu'en auto et j'ai trouvé en ville une légère différence j'utilisais très rarement le mode sport Après sur l'autoroute c'était différent si on fait de l'éco conduite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROLA63251462, le 15/03/2023 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le mieux c'est de changer de voiture ??le Porsche Cayenne S n'est pas un véhicule qui permet de peu consommer ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC55456235, le 15/03/2023 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essence ou diesel?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FERR56452461, le 15/03/2023 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu avec le 6 cylindres on ne peut pas faire moins que 11l/100km! Pour le 8 cylindres c est difficile de se limiter à 14l (conduite cool et un tiers de pts trajets et ville. )En gros je compte presque 2l/cylindre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GESY43252242, le 15/03/2023 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le plus avantageux est la reprogrammation du moteur qui permet de rouler à tous les carburants sauf diesel et en particulier au super éthanol 85 a 1 euro le litre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...