Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2022
à 08:15
Problème ventilateur bloguer
Avatar thumb
Gibusggb
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur mon Cayenne, le ventilateur de refroidissement reste blogue en permanence en marche et décharge la batterie. Quelqu'un aurait une solution ou d'où peut venir le probleme

Répondre
Réponse de Avatar1JERO42436566, le 01/04/2022 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un problème similaire (mais le ventilateur d'arrêtait au bout de quelques minutes grâce à la sécurité qui surveille la consommation, modèle 2011). Beaucoup d'eau s'était accumulée sous le pare boue des essuie glaces et mettait en court circuit le ventilateur situé sous le pare brise. Une intervention par Porsche a réglé le problème (démontage du pare boue difficile, m'ont ils dit). Il avait suffi de déboucher les 2 tuyaux d'évacuation latéraux. Pas de changement de pièce. Je ne sais pas si c'est votre problème; c'est mon expérience approchante. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJPL31365214, le 01/04/2022 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faire vérifier le thermostat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...