Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2015
à 10:02
Vitres arriére
Avatar thumb
cheyneld
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Je possède un cayenne turbo de 2005 dont les vitres arrière ne se baissent qu'à moitié, engendrant des phénomènes acoustiques très désagréables.Est-ce normal ou existe-t-il un dévérouillage? Merci d'avance à vos réponses éclairées.

Répondre
Réponse de Avatar1frederique2810, le 17/11/2015 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je pense qu'il doit y avoir une sécurité enfant.
Peut- être regarder dans le manuel pour la retirer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KTM250, le 17/11/2015 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
A mon avis les vitres arrières ont une sécurité d'origine pour les enfants donc ne descendent pas entièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kronick, le 18/11/2015 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je possède un Cayenne S de 2005 les vitres arrières ne se baissent pas entièrement non plus, je pense que c'est d'origine comme ça pour la sécurité, après reste a savoir si c'est modifiable, si c'est le cas c'est intéressant a savoir.
Merci a celui qui a l'info...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheyneld, le 18/11/2015 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais re-chercher sur le manuel, mais je n'avais rien trouvé à ce sujet. Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ahwan_2, le 18/11/2015 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Prenez n'importe quelle voiture 4 portes, les vitres AR ne se baissent pas complètement. Certaines descendent à 50% d'autres à 30%, mais aucunes ne se baissent entièrement. Ceci est dû à la sécurité pour enfants, depuis la règlementation des sièges ré-hausseurs et aussi pour la forme des portières qui ne peut recevoir la vitre entière dans son intérieur , en raison du passage des roues sur certaines. En démontant toutes les portières AR, on voit bien que la butée pour la vitre AR est plus haute que celles de devant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...