Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2021
à 11:19
Voyant airbag
Avatar thumb
Aurelien845384
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon voyant airbag orange est allumé depuis quelques jours. Que dois-je faire ? Passer au garage ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1JOSE23532652, le 25/01/2021 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si c'est celui passager attention de ne rien poser sur le siège de type sacs car cela l'allume si c'est celui conducteur voir en effet avec le garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH24142454, le 25/01/2021 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la plupart du temps, c'est le connecteur jaune sous les sièges avant... Dans un premier temps, passez à la concession pour qu'il vous dise après passage à la valise de quel siège s'agit-il (ou faites le vous même si vous avez un boîtier). ensuite, démontage siège et shunt du connecteur pour montage en domino. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AXTO31211563, le 25/01/2021 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Passage « Piwi » en concession ou vcds chez vous pour effacer défaut ...très souvent du à une faiblesse batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC21224531, le 25/01/2021 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans un premier temps passer la valise pour en savoir plus ,savoir d'où vient la panne ou plutôt l' airbag défaillant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC55435164, le 01/02/2021 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous déconseille vivement une manœuvre personnelle ce à plusieurs titres: -Il s'agit d'un élément de sécurité, -Si le problème persiste ou autre on vous refusera la garantie constructeur eu égard à votre intervention personnelle pas forcément adaptée. A mon sens le problème doit être mineur. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WILL52252215, le 30/03/2021 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça m'est arrivé sur mon 955 s de 2004. En faite la batterie se décharge rapidement donc pas assez d'ampérage . Une fois la batterie chargée, j'ai déconnecté la borne de masse pendant 15 mn. Cette dernière se trouve au pied du siège conducteur au niveau du tapis. Il faut juste une clé à pipe de 13. Un fois rebranché, plus de voyant!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...