Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2023
à 10:07
Chaines ou chaussettes pneus
Avatar thumb
Rémy457855
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous allons ma famille et moi à la montagne pour la première fois, j'aimerai vos conseils à ce sujets, quels sont les plus adaptés pour un conducteur absolument pas habitué aux conditions neigeuses.merci

Répondre
Réponse de Avatar1JERO42436566, le 14/02/2023 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Porsche m'a recommandé les chaines (Vs. chaussettes) à placer à l'avant du véhicule. Bonne journée. Cayenne S hybrid.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULI35523555, le 14/02/2023 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il aurait été judicieux que vous précisiez la taille de vos pneus.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ECHO43626116, le 14/02/2023 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La voiture étant 4X4, les équipements ne sont pas obligatoire. Si vous en prenez, quatre sont nécessaires. Chaussettes permettent de se sortir d'une mauvaise situation;, mais se détériorent très vite sur le bitume. Les chaines sont donc adaptées à une utilisation fréquente. Je suis allé plusieurs fois à la montagne sans équipement, si on dose l'accélération et le freinage; le fonctionnement de la voiture est bluffant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LDC.15326612, le 14/02/2023 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous recommande les chaînes, en descente , utilise la touche dédiée à cet effet, cela fera effet de frein moteur ne roulez pas vite en amont des virages, et tout se passera bien Bonne route et excellentes vacances à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QUGE56245246, le 14/02/2023 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma par, j 'ai toujours utilisé des pneus neige, en très bon état (presque neufs) et ne suis jamais tombé en rade. Des pneus "ultra trails -off road" pourraient également faire l'affaire. Les chaussettes et chaines n'apportent que des soucis. (Compliqué a mettre et enlever sur place dans la neige) Le Cayenne passe partout en mode manuel. Crdlmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPHL14535324, le 14/02/2023 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement j ai résolu le problème en mettant des pneus 4 saisons Michelin et de plus je fais 50000 kms avec !! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GQUE61144112, le 15/02/2023 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans équipement vous vous exposez à une amende car en infraction avec la loi montagne qui les impose du 01 novembre au 31 Mars dans les régions montagneuses…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GQUE61144112, le 15/02/2023 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous prenez le manuel de Porsche (chapitre dimensions des roues et pneus), vous verrez que lorsqu'il est possible de monter des chaines (pas toujours le cas en fonction du modele et des dimensions des roues) c'est TOUJOURS à l'ARRIERE.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...