Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2015
à 18:14
Probleme siege
Avatar thumb
chauffeur13
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut a tous sur mon cayenne mon siege cote chauffeur me monte plus sur l arriere sinon tout marche avance recul monte a l avant lombaire et le reste ok merki les as xavier

Répondre
Réponse de Avatar1roland13, le 02/12/2015 à 21:53
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
4

Salut,
Le problème peut venir du bouton de réglage de position du siège. Pour le tester, il faut démonter celui du siège passager et le brancher au chauffeur.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut vérifier les branchements sur le moteur. Pour cela il faut démonter le siège. Les moteurs sont dessous. Il faut une clé spécial a étoile, Je crois qu'il faut aussi démonter les caches plastique (j'ai fait cela pour changer la batterie qui se trouve sous le siège chauffeur, mais il a y 1 an...) Généralement ses moteurs électrique sont solide et durable car ils sont peu utilisé. Mais a tester quand même en le branchant un direct sur une batterie et voir si il tourne. Pour résumer, il s'agit généralement plus d'un souci de connexion ou de fil coupé que de moteur grillé.
Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chauffeur13, le 03/12/2015 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci les mecs on va faire le boulot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chauffeur13, le 07/12/2015 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut a tous petit probleme avec mon gps radio enfin ordi sur mon cay 955 ou je peux en trouver 1 pas trops je pense que le mien a rendu l ame merci d avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...