Notice PORSCHE Macan

Forum PORSCHE Macan

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Macan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2023
à 11:13
Bruit pot d'échappement
Avatar thumb
Sylvie36000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon Macan, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut coûter chez le garagiste ?
merci beaucoup pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1GUYL12653233, le 13/06/2023 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement ,contact mis le moteur fait un bruit de formule 1. Cela fait partie du Macam. Mais vous savez qu'il y a possibilité de changer la puissance du bruit émis? 2 possibilité . Regardez carnet instruction . Bonne journée. GL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NBBA33232252, le 13/06/2023 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un bruit de la ligne d'échappement a normalement pour origine une fuite sur une des liaison de cette ligne, il convient de vérifier sur un pont élévateur l'état de la ligne, en pensant à laisser quelqu'un au volant pour provoquer l'accélération. Il est conseillé de faire faire cette opération par un professionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV56215155, le 13/06/2023 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi j'avais le même problème , c'était au milieu de la voiture il y a une tôle qui maintient les 2 tubes d'échappement droite et gauche ensemble la soudure de la tôle était fissurée , donc bruit lorsque je roulais du aux vibrations de cette tôle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MELA64362222, le 13/06/2023 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Suivant le bruit votre pot est peu être juste troué ou defixer. Apres suivant le travail du garagiste cela sera plus ou moins cher les pièces d origine chez porshe ne sont pas donnes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...