Notice PORSCHE Macan

Forum PORSCHE Macan

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Macan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2020
à 22:16
Manuel utilisation macan
Avatar thumb
Régis-77
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourj’aimerai avoir le guide d'utilisation en français pour un Macan de 2017 car il m'a été livré en Allemand !Merci

Répondre
Réponse de Avatar0verandator, le 26/10/2020 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,j’ai le manuel en français.Si vous le voulez,il me faudrait votre mail.Bonne soiréeBernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simre31, le 26/10/2020 à 23:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

J’ai la version 2015 en français en pdf que je peux vous adresser mais il me faut votre adresse mail. Je passerai via we-transfert car cela ne passe pas par mail.Le système PCM est différent.Si vous voulez le 2017 on peut avoir dans les centres PORSCHE les manuels complets pour moins de 100€. C'est ce que j'ai fait car j'ai acheté le mien en Allemagne aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krisch, le 27/10/2020 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En absence de guide en français on peut se faciliter la vie en installant l'app"Porsche Good to know" sur un téléphone mobile..Cette application est en anglais, mais étant donné qu'i y a des illustrations et même des vidéos, elle dépanne bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmarie97, le 27/10/2020 à 08:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Votre centre porsche peut vous vendre un exemplaire papier sur commande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ginny91, le 27/10/2020 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je possède la version française en PDF. Si vous me donnez une adresse mail, je peux vous la faire parvenirCordialementLyonnel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1D8RMAC, le 27/10/2020 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous avez acheté votre Macan chez Porsche Allemagne, vous pouvez commander le manuel en français (c'est ce que j'ai fait).Sinon je peux vous l'envoyer par mail, mais je ne connait pas la date d'édition (je l'ai téléchargé en 2017)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...