Notice PORSCHE Macan

Forum PORSCHE Macan

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Macan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2022
à 00:59
Porsche macan turbo : bruit
Avatar thumb
Nicolas76700
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède un Macan turbo et il y a un bruit de ferraille kan j'accélère Fort et sur place aussi on dirait le pot me pas sur quelqu'un à déjà u le problème merci

Répondre
Réponse de Avatar1SERL65333135, le 16/04/2022 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Nicolas, il est peut-être la cause d'un corps étranger au niveau du turbo compresseur. Déposer une durite d'accès soit côté compresseur, soit coté turbine ( le coté turbine est celui étant lié à l'échappement) effectuer quelques rotation de l'arbre de liaison turbine /compresseur pour le contrôle d'une rotation libre. pousser l'arbre de gauche à droite, de haut en bas pour contrôler si le jeu n'est pas excessif. Si la rotation du turbo n'est pas libre, une ou plusieurs ailettes sont tordues ou cassées. Si le jeu est excessif les paliers sont en cause. De toute façon , il faut se rendre dans un garage de votre choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRIM64456646, le 16/04/2022 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans tous les cas, se rendre dans un garage PORSCHE de préférence, les seuls habilités à vous trouver réellement la cause. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VAN-25564162, le 16/04/2022 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai pas ce problème moi à votre place je le porterais au garage le devis est gratuit et au moins pas de surprise car mon véhicule est sûrement différent des autres je résonne toujours comme ça avec l'avis du professionnels bonne journée Florence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDHC23441464, le 16/04/2022 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je crois qu'il faut voir le concessionnaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XAVI44425443, le 16/04/2022 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème il y avait un bruit de ferraille insupportable que la voiture freinait il s'agissait en réalité d'une patte et d'une gaine metteliquf de fixation du pot d'échappement qui s'était déscellé. Et donc le pot vibrait sur les accélérations et les freinage. Coût 1200 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV56215155, le 16/04/2022 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, même problème regarde sous la voiture vers le milieu entre les 2 sorties il y a une plaque pour maintenir les 2 tuyaux ensemble , un problème connu, fissure de la plaque : moi j'ai refait la fixation avec 2 colliers soudés ensemble et ok depuis 1 an

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...