Notice PORSCHE Macan

Forum PORSCHE Macan

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Macan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2022
à 10:24
Voyants pneus
Avatar thumb
Jeremy62432579
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai mon voyant de pression pneumatique qui est allumé depuis ce matin. Mes pneus sont bien gonflés, pourquoi ce voyant reste-t-il allumé ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1CGOU34432533, le 12/10/2022 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après avoir fait la pression des pneus il faut réinitialiser (remettre à zéro) l'onglet pression des pneus (à l'arrêt en restant appuyé 2 à 3 secondes sur la commande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GBSC12432525, le 12/10/2022 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut parfois passer un seuil (2,5 ou plus) pour que le voyant s'eteigney

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYM46351463, le 12/10/2022 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème lors du changement de mes roues été pour passer en roues hiver. Le centre Porsche m'a dit qu'un des capteurs était défaillant et qu'il fallait le remplacer pour un coût supérieur à 500€...J'ai préféré rouler avec le voyant allumé tout l'hiver. Le problème n'est pas réapparu lors de la pose de mes roues été, donc il doit bien s'agir d'un capteur sur la roue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN32612144, le 12/10/2022 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après une mise en pression des pneumatiques il faut réinitialiser le système voir manuel d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVI12643225, le 12/10/2022 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si la réinitialisation a bien été faites, alors le problème vient du capteur de pression pneu. Leur batteri est HS il faut le changer. Généralement on change les 4, car ca commence avec 1 et les autres suivent. D'ou le cout de 500e. C'est pour cela qu'il vaut mieux changer les pneus chez Porsche car ils préconisent s'il est nécessaire ou non de changer ces capteurs lors de l'operation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FPAU31522636, le 12/10/2022 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. il suffit qu' une roue n,ait pas la même pression précise que les outres pour çà reste allumé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH24226542, le 13/10/2022 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,vous avez certainement un pneu qui se dégonfle lentement.Refaite la pression de vos pneus,et faites la manip pour effacer le défaut et repairer la roue crevée. C'est courant !!! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFFA33344136, le 13/10/2022 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous! J'ai eu le même problème et j'étais en Espagne loin de chez moi. Vérification de la pression des 4 pneus OK. En fait, c'est un bug! Il faut faire un Reset… que l'on m'a montré à ma concession à Bordeaux (… mais j'ai déjà oublié????) soyez tranquillisé et bonne route! JFF

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...