Notice PORSCHE Macan

Forum PORSCHE Macan

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Macan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2016
à 19:37
Regulateur de vitesse adaptatif
Avatar thumb
tino70
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comment utiliser le régulateur de vitesse adaptatif? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Roselyne26, le 26/12/2016 à 08:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

consultez la page 170 de la notice sinon passez moi votre mail et je l'envoie. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manyoki, le 26/12/2016 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est assez simple, il suffit de pousser sur l'extrémité du levier du régulateur, la vitesse va s'incrire et ensuite poussez le meme levier vers le tableau de bord.
Si vous voulez réduite ou augmenter la vitesse, il suffit de lever ou descendre le bras.
Bien à vous, et bonnes fetes.2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ginny91, le 26/12/2016 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout d'abord, il faut l'activer (on/off en bout de commodo).
Puis, quand on roule, la mise en mémoire de la vitesse en cours se fait en poussant vers le tableau de bord le commodo.
La désactivation se fait soit en baissant le commodo, soit en touchant au frein.
Le rappel memoire se fait en levant le commodo.
Quand il est activé, une impulsion vers l'avant augmente la vitesse de 1km/h une impulsion plus longue de 10km/h. De même, en tirant vers soi le commodo, on baisse la vitesse de 1 km/h, et plus longtemps de 10km/h.
Attention : le maintien en avant ou en arriere fait monter ou descendre de PLUSIEURS FOIS 10km/h !!!
Une fois l'activation effectuée et la mise en mémoire faite, il n'y a que se laisser conduire;
La voiture se "calera" sur la vitesse demandée si il n'y a rien devant, ou adaptera sa vitesse sur la voiture de devant si celle-ci va moins vite, et ce, jusqu'à l'arrêt complet.
Inversement, si la voiture de devant "repart", la votre fera de même jusqu'à la consigne de vitesse mémorisée.
Je vous conseille de potasser le manuel PORSCHE, qui est très certainement plus clair que moi.
Bonne route
Lyonnel?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyT8762, le 26/12/2016 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ilfaut l'utilisé sur autoroute et reglé sa vitesse sur la vitesse autorisé et faire confiance en restant vigilant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ginny91, le 26/12/2016 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut l' utilisER sur autoroute et réglER savitesse sur la vitesse autorisEE et faire.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poireau92, le 26/12/2016 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Malheureusement je ne posséde pas cette option sur mon Macan et ne connait personne ayant ce type d'option
Je ne suis donc pas d'une grande utilité.
Cordialement
Bonne fête de fin d'année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bregeard, le 17/01/2017 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de régulateur de vitesse

Par contre quelqu'un pourrait me dire comment un déconnecte l'antiderrapage
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...