Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
16/12/2014
à 12:00
Panne lampes
Annieb16061 10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour je cherche la procédure pour changement/réparation
merci pour votre aide
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de BAURECH, le 16/12/2014 à 13:19
Bonjour
Envoyer un merci ?Ouvrir la face avant. Enlever le filtre et devisser la plaque alu qui masque le fonds.
Vous aurez acces au transfo qui alimente les lampes.
Pincez les cliquets lateraux des lampes pour ls extraire
Bonne chance!!!
Réponse de AurélieD19208, le 16/12/2014 à 13:28
Bonjour, désolé j'ai commandé le produit mais pas encore installé donc je n'ai aucune idée pour la procédure de changement d'éclairage. Avez-vous pensé à appeller le SAV Portinox pour demander l'info ? Bon courage, Cdt.
Envoyer un merci ?Réponse de dauchy, le 16/12/2014 à 15:50
Il doit y avoir une lampe de mal branché
Envoyer un merci ?Réponse de SERVAT, le 16/12/2014 à 18:53
C'est un travail de patience et de petite main. D'ailleurs il est spécifié sur la notice de montage " pour changer les ampoules contactez le SAT le plus proche"... Ils sont mignons !
Envoyer un merci ?Mais la procédure est bien celle décrite par Baurech.
Réponse de DUPRE, le 16/12/2014 à 18:59
Bonsoir nous avons démonté mais la lumière ne fonctionne toujours pas ,après un appel au SAV malgré la garantie,on nous annonce 95€ rien que pour le déplacement,je suis dégoutté.
Envoyer un merci ?Réponse de Roux, le 17/12/2014 à 10:37
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai le même problème!...
A priori si toutes les lampes sont hs en même temps c'est un problème de transfo. Ca devrait être pris en compte par le SAV.
Cdt
Réponse de PascalM15253, le 17/12/2014 à 12:11
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai pas encore installé la mienne,
je vous remercie pour les infos et je vais lire l'évolution avec intérêt.
Bon courage.
Réponse de BAURECH, le 17/12/2014 à 13:27
BONJOUR
Envoyer un merci ?enfait mistergood reclame 95 euros pour intervenir et de ce fait j ai contacte portinox direct.gentiment ils m ont envoyé un transfo de rechaonge et Une lampe. Pas de changement.
Si les lampes tombent en panne simultanement le remplacement est très cher.
Alors de guerre lasse j ai installé un autre systeme extérieur à la hotte.
Pour info les lampes ont claqué en 3 Mois sans un usage intensif.
a pplus
Réponse de DUPRE, le 02/01/2015 à 13:39
Bonjour Baurech pourriez vous me donner les coordonnées de portinox s'il vous plaît.
Envoyer un merci ?Réponse de DE CARVALHO, le 10/01/2015 à 07:40
j' ai acheter la hotte il y a même pas 1 an et les lampes ne marche pas C' est normal?
Envoyer un merci ?