Forum PORTINOX PDVL90

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORTINOX PDVL90 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PORTINOX PDVL90 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2014
à 12:00
Panne lampes
Avatar thumb
Annieb16061
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je cherche la procédure pour changement/réparation
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1BAURECH, le 16/12/2014 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Ouvrir la face avant. Enlever le filtre et devisser la plaque alu qui masque le fonds.
Vous aurez acces au transfo qui alimente les lampes.
Pincez les cliquets lateraux des lampes pour ls extraire
Bonne chance!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurélieD19208, le 16/12/2014 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé j'ai commandé le produit mais pas encore installé donc je n'ai aucune idée pour la procédure de changement d'éclairage. Avez-vous pensé à appeller le SAV Portinox pour demander l'info ? Bon courage, Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dauchy, le 16/12/2014 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il doit y avoir une lampe de mal branché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SERVAT, le 16/12/2014 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un travail de patience et de petite main. D'ailleurs il est spécifié sur la notice de montage " pour changer les ampoules contactez le SAT le plus proche"... Ils sont mignons !
Mais la procédure est bien celle décrite par Baurech.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DUPRE, le 16/12/2014 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir nous avons démonté mais la lumière ne fonctionne toujours pas ,après un appel au SAV malgré la garantie,on nous annonce 95€ rien que pour le déplacement,je suis dégoutté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Roux, le 17/12/2014 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai le même problème!...
A priori si toutes les lampes sont hs en même temps c'est un problème de transfo. Ca devrait être pris en compte par le SAV.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalM15253, le 17/12/2014 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai pas encore installé la mienne,
je vous remercie pour les infos et je vais lire l'évolution avec intérêt.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAURECH, le 17/12/2014 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR
enfait mistergood reclame 95 euros pour intervenir et de ce fait j ai contacte portinox direct.gentiment ils m ont envoyé un transfo de rechaonge et Une lampe. Pas de changement.
Si les lampes tombent en panne simultanement le remplacement est très cher.
Alors de guerre lasse j ai installé un autre systeme extérieur à la hotte.
Pour info les lampes ont claqué en 3 Mois sans un usage intensif.
a pplus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DUPRE, le 02/01/2015 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Baurech pourriez vous me donner les coordonnées de portinox s'il vous plaît.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DE CARVALHO, le 10/01/2015 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j' ai acheter la hotte il y a même pas 1 an et les lampes ne marche pas C' est normal?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PORTINOX
Donner votre opinion sur PORTINOX
En cours...