Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,
possesseur d'une hotte portinox depuis plus d'un an et donc plus garantie. les ampoules sont tombées en panne du jour au lendemain et au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas à qui m'adresser pour une réparation ou un service de pièces détachées. Y a t'il quelqu'un qui puisse me renseigner
merci
Réponse de HERMELINE, le 10/12/2014 à 11:59
Bonjour.
Envoyer un merci ?Ce sont des ampoules LEDs qui sont sertis sur la base de la hotte.
Facile d'accès en retirant la grille.
Je ne pense pas que vous puissiez trouver la meme LED dans le commerce.
Si vous etes un peu bricoleur, je pense que vous pouvez adapté facilement d'autres LEDs.
Bonne chance pour la reparation.
Cordialement,
David.
Réponse de KACZMAREK, le 11/12/2014 à 17:07
merci beaucoup pour ce conseil. Vous pensez que c'est normal qu'elles soient tombées en panne toutes en même temps ?
Envoyer un merci ?Réponse de Josephr16248, le 11/12/2014 à 23:54
Je pense qu'il doit y avoir un problème notre hotte date du mois août 2014 et les leds ne fonctionnent plus et je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit!
Envoyer un merci ?Martine
Réponse de KACZMAREK, le 12/12/2014 à 19:01
Bonjour. En allant sur des forums je m'aperçois que beaucoup de personnes ont le même problème. Bien sûr pas de réponse de la part du marchand !!! C'est vrai qu'elle fait pas mal de bruit maisje ppense qu'il doit y avoir un ddéfaut de fabrication avec cet éclairage
Envoyer un merci ?Réponse de Jean louisa16702, le 15/12/2014 à 21:36
Bonsoir .J' ai le même problème ma hotte a été achetée en mai 2014 et les leds sont tombées en pannes .
Envoyer un merci ?Réponse de Jean louisa16702, le 28/12/2014 à 11:57
nous avons contacté le site Portinox sur le site email zfecih@portinox.es comme le produit etait sous garanti elle nous à envoyer les ampoules gratuitement elle vend aussi des ampoules de rechanges
Envoyer un merci ?