Forum POSSL H LINE

Posez vos questions aux autres utilisateurs POSSL H LINE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre POSSL H LINE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2022
à 09:17
Consommation camping car
Avatar thumb
Pedro93639352
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j envisage d acheter un camping car pour ma retraite... Mais j ai peur de tomber sur un modèle qui consomme beaucoup de carburant.....Auriez vous des recommandations à ce sujet??

Répondre
Réponse de Avatar0JMCC26523266, le 19/10/2022 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu plusieurs type de camping car. Les capucines et POSSL H Line consomment en moyenne 13L au 100km. Les profilés sont aux alentours de 11L et j'ai actuellement un POSSL fourgon qui consomme moins de 10 litres au 100km. La prise au vent donc la hauteur est à éviter. Les consommations indiquées sont celles constatées sur du trajet mixte autoroutes et autres. A Plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMMY56225355, le 19/10/2022 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un POSSL VARIO 545, un foufgon court car haut (3.15m). Consommation 9.5l quand je conduis, plus de 11 litres quand c'est mon épouse à la conduite plus nerveuse .... sur autoroute par contre rajouter 2 litres aux 100 kms, mais on peut aussi les éviter les autoroutes car une fois à la retraite on a le tempset la France rurale est tellemnt belle !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur POSSL
Donner votre opinion sur POSSL
En cours...