Forum PRECISION STEEL Repousse piston à vis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRECISION STEEL Repousse piston à vis, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PRECISION STEEL Repousse piston à vis sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2017
à 07:57
Repousse piston de frein.
Avatar thumb
e.le21459851
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.le repousse piston fonctionne t'il sur les étriers a piston vissé. "Arrière ".merci

Répondre
Réponse de Avatar0coud35311554, le 11/05/2017 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'ai acheter ce repousse piston dans cet intérêt et ce n'est pas du tout le cas. J'ai utiliser une pince multiprise pour effectuer la rotation en même temps. Cela a eu pour cause d’abîmer le soufflet du piston.

En résumé, ce repousse piston fonctionne très bien sur des étriers à piston non vissé (donc à l'avant) mais pas pour les les étriers à piston vissé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli43664424, le 11/05/2017 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il ne fonctionne pas pour repousser les plaquettes arrière. J'ai pu constater également que la plaque en "acier" ce pli lorsque l'on force trop sur celle-ci, même pour les piston avant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...