Notice PRESONUS AudioBox USB

Forum PRESONUS AudioBox USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRESONUS AudioBox USB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2018
à 11:06
Pas de percussion sur presonus audiobox
Avatar thumb
St Justois
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je joue de la guitare dans un groupe et viens d'acheter l'audio box USB 96 pour m'enregistrer. Maintenant je souhaiterais acquérir un pad percussion KAT KTMP1 que je pensais brancher sur mon ampli guitare via mon looper Boss RC. Ceci m'a été déconseillé par le vendeur , son mauvais et risque d'abimer le HP de mon ampli. Ma question est la suivante: puis-je passer par l'audiobox pour résoudre mon problème.
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0flor64435466, le 18/06/2018 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'audiobox possède deux entrées. Donc normalement vous pouvez y branchez ce que vous voulez du moment que le son est amplifié. Le KAT doit sûrement être pré amplifié et possède une sorite mono donc il vous faudra un câble mono jack vers XLR pour vous raccordé a l'audiobox. Sur l'autre entrée de l'audiobox vous branchez votre guitare tout simplement. Ne pas oublié de configuré les deux entrée en mono sinon vous allez balancé la guitare d'un côté et le KAT de l'autre. Ensuite vous faite votre balance dépuis votre logiciel de MAO.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0St Justois, le 18/06/2018 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces infos.
Autre petite question, est ce que je peux alimenter mon audio box avec l'araignée de mon pedalboard ou suis je obligé de passer par le pc?
Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flor64435466, le 20/06/2018 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'audiobox est alimenté par le Bus MIDI (USB), elle ne possède donc pas d'alimentation. On la branche directement en USB et voila. Donc il vous faut absolument un ordinateur et de quoi faire sortir votre son après la box ou sinon passer par les enceinte du PC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0St Justois, le 21/06/2018 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est bien ce que je pensais.
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PRESONUS
Donner votre opinion sur PRESONUS
En cours...