Notice PRESONUS AudioBox USB

Forum PRESONUS AudioBox USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRESONUS AudioBox USB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2018
à 19:53
Driver pour windows 10
Avatar thumb
flor1493603
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai téléchargé sur le site de presonus le dernier driver pour Windows 10 mais mes 2 pc n'arrivent pas a reconnaître la carte son et à terminer l’installation. Est-ce la nouvel version de windows 10 qui n'est pas compatible avec le driver ou est-ce un autre problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0pard61256616, le 23/01/2018 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Voici le lien pour telecharger le driver : https://www.presonus.com/products/AudioBox-USB/downloads


C'est

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kore53655631, le 24/01/2018 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Petite précision supplémentaire: windows 10 n'y est pour rien, il m'a trouvé les drivers automatiquement sur mes 2 pc en windows 10. Si ça ne marche pas avec ce driver essaye peut-être de forcer la recherche sur windows update

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flor1493603, le 25/01/2018 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai emmener mon PC chez le vendeur et il pense que cela vient de mon PC qui est déjà programmé et qu'on ne peut pas modifier certains paramètres.. J'ai donc acheter une autre carte son "Scarlett" et ça marche très bien maintenant. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PRESONUS
Donner votre opinion sur PRESONUS
En cours...