Forum PRINCESS 182727-01

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRINCESS 182727-01, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PRINCESS 182727-01 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2023
à 09:42
Nettoyage friteuse
Avatar thumb
Mélo765224
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour laquelle je mets plus de temps à la nettoyer qu'à faire les frites ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1lyca13335536, le 29/09/2023 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso. au final je préfère les frite au four de bonne marque que celle maison en friteuse, et c'est toujours galère à enlever et nettoyer l'huile et la stocker. Sans parler du coût de changement régulier de l'huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abic41646234, le 29/09/2023 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très facile à nettoyer. L'intérieur se.deboite et peut se laver dans le lave vaisselle. À la main aussi ,ça ressemble à du tefal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari12142266, le 29/09/2023 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est bien le problème des friteuses électriques... C'est pour cela que j'ai arrêté de m'en servir, je suis revenue à la bonne vieille friteuse classique, récipient de type faitout à poser sur la cuisière, avec de l'huile végétale qui se fige en refroidissant (c'est plus facile à vider et à jeter).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineA9089, le 29/09/2023 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ;friteuse facile pour le nettoyage ainsi que le couvercle qui empêche les projections d'huile . Bonnes frites !!!! et beignets..........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chap51644534, le 29/09/2023 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très facile à nettoyer, se démonte et se lave comme une casserole .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joco54522662, le 29/09/2023 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nettoyage sans problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VeroniqueG3005, le 29/09/2023 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne trouve pas aisé le nettoyage le gras collé est difficile à la nettoyer à moins de le faire à chaque fois….

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau42663462, le 29/09/2023 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour elle est facile à nettoyer mais vous ne pourrez la démonter pour la mettre au lave vaisselle, la cuve se lave facilement moi j'en suis ravie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentB7118, le 29/09/2023 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir oui en effet les frites au four ne sont pas pareil que les frites cuites à la friteuse. Pour ce qui est de l'entretien les friteuses de ce type ne se nettoient pas on change juste l'huile quand elle est vraiment sale. Sinon il faut prévoir un budget plus important et en acheter une en inox qui se nettoiera mieux, environ 80€. En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne33256643, le 06/10/2023 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elle est plutôt facile d'entretien car le bac qui contient l'huile ainsi que la résistance sont amovibles . L'idéal c'est de nettoyer les coulures et les salissures avec une éponge après chaque utilisation pour éviter que les éclaboussures d'huile ne cuisent ! Bonnes frites

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PRINCESS
Donner votre opinion sur PRINCESS
En cours...