Notice PRO-FORM 585 EKG

Forum PRO-FORM 585 EKG

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRO-FORM 585 EKG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2013
à 16:44
Notice d utilisation et chargeur
Avatar thumb
CHRISTOU68
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjjour
J ai acheté d'occasion ce vélo et n'ai pas la notice d'utilisation. De plus, le vendeur m a dit qu il fonctionnait uniquement à piles mais j'ai un doute. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1fushia07, le 02/09/2013 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai réussi à trouver le manuel en anglais. Je peux vous l'envoyer par mp si vous voulez.
Pour les piles, effectivement le moniteur marche avec deux grosses piles, mais je pense que même sans pile cela fonctionne, sauf que vu que le réglage de la résistance, et des programmes ce fait par le moniteur, cela me semble indispensable. Par contre depuis pls mois que je l'ai, je n'ai toujours pas eu besoin de les changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRISTOU68, le 02/09/2013 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup de votre réponse rapide. Je veux bien que vous me l'envoyer en anglais, ce sera l'occasion de faire une bonne révision ! Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laguelen45, le 14/01/2014 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci de me transmettre aussi la notice en anglais merci par avance laguelen@hotmail.fr.
Préciser que c'est la notice je filtre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur PRO-FORM
Donner votre opinion sur PRO-FORM
En cours...