Notice PRO-FORM 595 HR

Forum PRO-FORM 595 HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRO-FORM 595 HR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2013
à 16:29
Capacité d'entrainement
Avatar thumb
DenisBouic
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Pour une utilisation assez soutenue,3/4 fois /semaine utilisateurs différents est-il bon? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nyme13, le 09/11/2013 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Denis,
Pour répondre à ta question, je dirais que c'est pas trop les fois qui compte, c'est plutôt le temps qu'on y passe dessus, pour le début je dirais que des séances de 30 à 40 minutes sur une position de force rectiligne pendant 2 semaines c'est bien ensuite en augmentant les séances à 1 h / 1 h 30 en position de montée avec des temps de plat de 10 à 15 minutes pour récupérer et ne pas oublier de s'étirer les muscles après les séances, également pensé à boire de l'eau très légèrement salée pour les tentons, afin d'éviter les claquages.
Sur ce je te souhaite un peu de courage et une bonne dose d'adrénaline, @++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franckysab, le 09/11/2013 à 23:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non s'il s'agit d'un entraînement intensif le vélo 595 Hr n'est pas préconise, vélo pas assez robuste, roue d'inertie trop légère et vélo trop court
Perso, je viens de casser mon deuxième un 595et un 565
Je préconise un nordictrack avec roue d'inertie de 20 kilos
Et d'une longueur de 150 cm ( au moins) poids d'environ 60 kilos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tamo50850, le 10/11/2013 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun souci appareil de trés bonne resistance je l'utilise 1h15 tout les jours 7 jours sur 7 meme pour different utilisateurs poids jusque 150 kgs .cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Aucune opinion sur PRO-FORM
Donner votre opinion sur PRO-FORM
En cours...