Notice PRO-FORM 595 HR

Forum PRO-FORM 595 HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRO-FORM 595 HR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2013
à 20:24
Choix des programmes
Avatar thumb
khambalik
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
est-il possible (et facile) de composer un programme personnel, dans mon cas, un programme de remise en forme progressive, travail du cardio endurance et résistance très progressif, compte tenu de mon âge (62), sachant que je n'ai jamais cessé l'activité physique, mais j'ai beaucoup perdu au niveau respiratoire et je ne peux plus faire de jogging ni de corde à sauter à cause de problèmes vertébraux, le vélo elliptique me semblant un bon outil, à condition de bien l'utiliser?
Merci pour vos réponses et vos avis
Khambalik

Répondre
Réponse de Avatar1tamo50850, le 11/11/2013 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour .c'est trés facile de composer son propre programme personnel car le vélo comprend 8 programmes de resistance reglable selon la difficulté que l'on veut s'imposer.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nyme13, le 11/11/2013 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour khambalik,
Je pense qu'avant tout il vous faudrait faire un examen médicale à savoir un test sportif médicalisé car à un age comme le votre (62) il est plus sage, ensuite suivant les résultats du test, on peut entame l'activité physique, préconisé la sagesse. Je vous souhaite plein de courage et l'espoir sur la pratique du sport.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1khambalik, le 11/11/2013 à 19:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci Tamo50850, merci nymphe13, pour vos réponses.
Je me pose quelques questions, mais comme je n'ai pas encore l'appareil, (je vais le chercher demain) je m'en poserai certainement d'autres par la suite
Côté médical, je ne me fais pas trop de souci, (même si je suis bien d'accord sur le bien-fondé d'un test sportif médicalisé) car pratiquant régulièrement d'autres activités sportives (aérobic, marche quotidienne, yoga...) j'ai eu l'examen de routine de début d'année, et n'ayant pas un objectif impératif de perte de poids mais seulement de récupérer ma condition physique bien émoussée, j'ai bien l'intention de travailler raisonnablement et sans acharnement.
Mais je vais certainement avoir encore recours à vos conseils éclairés,
merci à tous par avance.
Cordialement
Khambalik

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nyme13, le 12/11/2013 à 00:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir, pas de problème, si je peux vous rendre service c'est avec plaisir, Ami sportif, slt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Aucune opinion sur PRO-FORM
Donner votre opinion sur PRO-FORM
En cours...