Notice PRO-FORM 595 HR

Forum PRO-FORM 595 HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRO-FORM 595 HR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2014
à 17:28
Comment utiliser le vélo elliptique proform 595 hr
Avatar thumb
azurelle
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'aimerais connaître l'explication des programmes figurant sur le tableau de bord de ce vélo. Même en résistance niveau 1 cela me semble difficile. Peut-on modifier l'inclinaison du mât central ? la personne qui m'a offert cet appareil ne possédait plus la notice d'utilisation. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PY3615, le 18/01/2014 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si lorsque vous changer les vitesses la dureté ne varie pas, il y a 99% de chance que le problème vienne d'une pièce en plastique cassée à l'intérieur du volant.
Possible en principe de réparer si on est un peu bricoleur et qu'on a le matériel nécessaire sous la main.
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azurelle, le 18/01/2014 à 17:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous remercie d'apporter une explication à la dureté de la résistance du vélo elliptique. Par l'intermédiaire l'iconeurope.com, je viens de recevoir copie de la notice d'utilisation qui comprend également le plan de montage. Pas bricoleuse mais patiente, je vais utiliser ce w.e.pluvieux pour faire une tentative de réparation.
Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PY3615, le 19/01/2014 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lorsque vous régler sur la console la résistance sur 1 (varie de 1 à 9), cela doit être facile de pédaler et lorsque vous changez ce réglage en le mettant par exemple sur 6, la résistance (dureté) augmente. Si comme je l'ai dis dans mon message précédent la pièce en plastique est cassée, le pédalage est toujours difficile car le vélo, même si le réglage est sur 1 est dur comme si vous étiez en position de réglage 9. Donc si vous changez votre réglage sur la console de 1 à 9 et que c'est toujours aussi difficile de pédaler, la pièce en plastique est surement cassée.
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azurelle, le 19/01/2014 à 20:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai fait un nouvel essai aujourd'hui en faisant varier la résistance mais la dureté est toujours extrême et je pense que vous avez raison, une pièce doit être cassée dans la console à moins que la courroie se soit durcie avec le temps.
Je tiens difficilement mon objectif et 20min sont plus éprouvantes que 8km de course ... Je compense donc par la course jusqu'à réparation.
Merci encore. Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azurelle, le 20/01/2014 à 16:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dernière information : l'état de l'intérieur de la console vous a donné raison...mais en pire car tout était à changer et j'ai dû faire transporter l'appareil à la décharge de ma commune. Cela m'apprendra à limiter la confiance que j'ai tendance à accorder.
Quelques km de course effaceront ma déception. Rien n'est grave.
Bon entraînement avec votre modèle et merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Aucune opinion sur PRO-FORM
Donner votre opinion sur PRO-FORM
En cours...