Notice PRO-FORM 595 HR

Forum PRO-FORM 595 HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRO-FORM 595 HR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2013
à 20:02
Facile d'utilisation
Avatar thumb
audesimeon
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
est -il simple d'utilisation?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1CRICRI34800, le 11/09/2013 à 10:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Il est très simple d'utilisation. Il suffit de bien régler les pédales pour être à son aise et ensuite de sélectionner un programme et de le suivre en regardant si possible les traits sur l'écran. Le programme se déroulant, de toute façon, la force de pédalage est augmentée ou diminuée au bout d'un certain nombre de minutes, et cela se fait tout seul...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nyme13, le 11/09/2013 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Chère Aude,
Pour le moment je ne saurais dire car je suis entrain de le réparer, mais dans le passé j'ai eu un vélo elliptique dans les mains et oui il est très facile d'utilisation c'est à vous de régler la force de pédalage et l’endurance choisi, on peut soi faire travailler le bas du corps ou l'ensemble des membres haut et bas. Pensez que pour bien pratique se sport il faut bien s'aérer, placez l'appareil devant une fenêtre ouverte si vous en faite depuis l'intérieur d'une pièce et aussi pensez à boire de petite gorgées d'eau régulièrement.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à travailler sur votre machine, même si c'est dur au début persévéré.
A++

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Aucune opinion sur PRO-FORM
Donner votre opinion sur PRO-FORM
En cours...