Forum PROLINE ADH10L

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE ADH10L, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE ADH10L sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2022
à 11:25
Vidage automatique
Avatar thumb
Jpda
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté cet appareil pour une résidence secondaire où je ne suis pas là souvent. Suivant la notice, j'ai branché le petit ytuyau fourni pour que l'eau se déverse directement dans le bac à douche et non dans le petit réservoir. Le système ne fonctionne pas comme prévu, et continu de remplir le bac, et ensuite tout s'arrête quand le bac est plein. Pourquoi et que faut-il faire. Je n'ai rien trouvé dans la notice. Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1albe36456654, le 09/11/2022 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il est très important que le tuyau se déverse à un niveau inférieur (plus bas) que la hauteur de sortie au dos. Sinon c'est vers le bac que sera dirigée l'eau de condensation ! Que vous la déversiez dans un bac plastique ou vers un tube d'évacuation eaux usées. Et surtout, sur toute la longueur du tuyau, sinon vous créez un effet siphon ! Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jpda, le 09/11/2022 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses,, mais le tuyau que j'ai mis à l'arrière ne fait que descendre et ce sur toute sa longueur, donc je ne comprends pas. Ou bien peut-être faut-il supprimer le bac?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albe36456654, le 09/11/2022 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Questions : Avez-vous vérifié que rien n'obstrue la sortie au dos ? Parfois, une simple bille de polystyrène peut gêner le fonctionnement !Le flotteur dans le bac n'est il pas coincé en position haute ?Pardon si celle-ci paraît bête, mais avez-vous enfoncé A FOND le tuyau ? En dehors de cela, je ne vois d'autre solution qu'un défaut de l'appareil. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jpda, le 09/11/2022 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il doit s'agir d'un défaut, car le tubes d'évacuation est bien enfoncé Je n'ai plus qu'à aller au sav l'ete prochain quand je serai retourné en Bretagne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1avir64524344, le 09/11/2022 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le tuyau d'évacuation est bien dans toute sa longueur plus bas que la sortie il ne devrait pas y avoir de problème d'évacuation, pour ma part j'ai mis l'appareil sur une chaise pour être sur qu'il n'y a pas de problème de hauteur. pour ma part pas de souci. donc si problème il vaut mieux contacter le SAV et retourner l'appareil au magasin. bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...