Forum PROLINE ADH12L

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE ADH12L, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE ADH12L sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2023
à 09:20
Modes de déshumidification
Avatar thumb
step15238539
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelle différence entre les modes de déshumidification normal, continu et fort ? Le mode d'emploi ne détaille pas ni ne conseille. Dans le premier mode, fonctionne en permanence, le taux d'humidité relevé pour la pièce ne baisse pas ! Merci...

Répondre
Réponse de Avatar1depl61566414, le 11/12/2023 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai laissé l'appareil branché en continue pendant trois mois. Je vidais le réservoir tous les jours. Depuis je n'ai plus d'humidité dans mon souplex. Je le branche de temps en temps pour retirer l'humidité, mais le réservoir est presque vide maintenant. Bien cordialement Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie42464113, le 03/03/2024 à 04:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faut comprendre déjà d'ou vient l'humidité. des murs, du la plafond ou du sol. il y a une relation d'echange de l'humidité entre l'atmosphère et ce qui l'entoure. Quand l'humidité baisse dans l'atmosphère, l'humidité des murs et du sol est reinjecté dans l'atmosphère pour équilibrer Donc cela met un certain temps pour faire baisser l'humidité. Cela dépend des matériaux de la surface, si c'est une piece de vie de l'isolation, Et si l'eau s'était infiltré pour desengorger les murs et le sol ça prend du temps. La question à quel rythme videz vous votre bac et quel est le taux d'humidité actuel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...