Notice PROLINE CDW 49 COMPACT

Forum PROLINE CDW 49 COMPACT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE CDW 49 COMPACT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2017
à 12:02
Fonctionne plus
Avatar thumb
canone17
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr le lave vaisselle ne fonctionne plus au lieu de faire pause en plein tournage du lave vaisselle j'ai carrément éteint puisque fallait changer le robinet évier qui avait claquer. Se matin je voulais le mettre en route il a fonctionner au départ il a laver mais un moment donner tout sait éteint et de l'eau est rester au fond de la cuve. La vaisselle est a moitié lavé mais pas d'évacuation d'eau est rester au fond et plus rien s'affiche devant. J'ai essaye d'appuyer sur le bouton marche mais rien. Je l'ai casser ou on peut encore le sauvé il n'est pas vieux. ou est se a cause d'avoir éteint? et non le mettre en pause? Y a t-il un fusible au lave vaisselle? si oui ou? merci de pouvoir me répondre cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ChristianJ9138, le 31/01/2017 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bj
cela vient surement de la pompe
faite faire un devis
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmichelD1887, le 31/01/2017 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il n'y a pas à ma connaissance de protection électrique sur le lave vaisselle c'est le fusible ou le disjoncteur de votre installation qui le protège. Commencez par vérifier que le lave vaisselle est bien alimenté.
Ensuite vérifiez que vous n'avez pas pincé le tuyau d'évacuation en remettant le lave vaisselle en position, que les filtres ne sont pas bouchés et puis reste effectivement la pompe de vidange.

Cordialement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickE2100, le 31/01/2017 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, cela s'est passé sur le mieux, tout neuf (5éme lavage). Nettoyer le filtre de vidange, il se peut qu'il soit légèrement bouché. Ensuite soit débranchez le ou si plus commode, disjonctez le au tableau électrique quelques minutes puis rebranchez le. Essayez en lavage rapide pour voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chen56246346, le 31/01/2017 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai rien compris ! il faudrait être plus clair

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelH6210, le 01/02/2017 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'y connais pas grand chose mais à mon avis c'est l'évacuation qui est bouché . .. a voir si avec un produit déboucheur ou sinon démonter, ça m'ai arrivé avec la machine àlaver le linge c'était tout bétement un petit truc genre trombone, bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...