Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, Le lave-vaisselle est bloqué avec la mention « 3:00 » indiqué sur l'écran. Aucun voyant sur l'écran, tout semble en ordre. Impossible de changer de programme, décaler un éventuel lancement ou faire quoi que ce soit. Y'aurait-t'il une fonction reset ou autre ?Merci.
Répondre
Réponse de agne65343432, le 08/01/2020 à 10:45
vous avez essayé en débranchant l'appareil ?!
Envoyer un merci ?Réponse de RegisD4313, le 08/01/2020 à 10:46
Vous avez essayé de débrancher, attendre 1 min et rebrancher ?
Envoyer un merci ?Réponse de sylv52313265, le 08/01/2020 à 12:12
Désolé, je ne sais pas mais appeler le service après vente Darty. Ils sont très professionnels
Envoyer un merci ?Réponse de Janssen75, le 08/01/2020 à 13:49
Bonjour,Ça ne m’est encore jamais arrivé, mais même en débranchant la prise ça ne se reset pas?Sinon voir dans le manuel si 3:00 correspond à un code erreur quelconque ???????
Envoyer un merci ?Réponse de anni55336446, le 08/01/2020 à 15:12
Je pense que 300 etait le temps de travail appuyer sur démarrer sinon tout débrancher et recommencer avec un programme court. Peut etre ne pas trop remplir .
Envoyer un merci ?Réponse de plej14112556, le 08/01/2020 à 16:23
Bonjour, Avez-vous essayer de couper l'alimentation en débranchant dix ou vingt secondes. Rien à voir avec ce lave vaisselle qui depuis quatre ans fonctionne sans problème aucun mais j'avais un téléviseur Grandin qui redémarré après avoir effectué cette manoeuvre.
Envoyer un merci ?Réponse de miclogic, le 08/01/2020 à 16:57
Bonjour,Je n'ai jamais eu ce problème. A tout hasard, avez-vous débranché et rebranché l'appareil ? et aussi bien appuyé sur les boutons, l'un après l'autre tranquillement ? Il y en a peut-être un qui est coincé de travers ....Courage !!!
Envoyer un merci ?Réponse de cylina, le 15/01/2020 à 20:38
Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Voir la notice ou le sav du Magasin où vous l'avez acheté.
Envoyer un merci ?Réponse de Khaled113, le 16/02/2020 à 17:31
Meme problème. Vous avez trouvé une solution ?
Envoyer un merci ?