Notice PROLINE CDW 49 COMPACT

Forum PROLINE CDW 49 COMPACT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE CDW 49 COMPACT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2022
à 16:17
Lave vaisselle bloqué
Avatar thumb
Pape
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lorsque j'allume mon lave vaisselle, il se met sur lavage ECO et affiche [3:00] sur l'écran LCD. Jusque là tout va bien. Mais les boutons ne répondent plus. Pas moyen de lancer un lavage, ni de changer de programme, aucun bouton ne répond, rien ne se passe, j'ai essayé des appuies longs sur toutes les touches rien n'y fait. Il n'y a que la bouton marche/arrêt qui semble fonctionner. Auriez vous des idées ? Quelqu'un connait il/elle la façon de réinitialiser le lave vaisselle ??Merci T.

Répondre
Réponse de Avatar1anni55336446, le 19/06/2022 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ; peut etre essayer de débrancher quelques instants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr55563216, le 19/06/2022 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Votre appareil est il toujours sous garantie ? Il me semble que la panne que vous décrivez correspond à une panne de la carte électronique de pilotage du lave vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miclogic, le 19/06/2022 à 20:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, Je ne connais pas cette panne, mais je pencherais également pour une carte électronique défectueuse, hélas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun16615226, le 21/06/2022 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vu que le programmateur est entierement electronique,il y a de grande chance pour que la carte soit HS.Mais vu le prix de ce type de composant a voir si c est interessant ou non de depanner par rapport au prix du neuf. voir egalemment les ateliers assoc Repair Cafe si il y en a dans votre region

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...