Notice PROLINE CDW 49 COMPACT

Forum PROLINE CDW 49 COMPACT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE CDW 49 COMPACT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2017
à 01:33
Peut-on supprimer les bip de fin de cycle?
Avatar thumb
Janssen75
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis très satisfait de ce lave vaisselle, petit, efficace et pas trop cher. Oui, mais voilà, je vis dans un petit appartement (d'où le petit lave-vaisselle) et mon lit n'est pas très loin de la machine en question. Or je lance souvent le lave vaisselle un peu tard et si le ronron du cycle ne perturbe pas mon sommeil, les 8 bips (tres exactement) stridents que fait l'appareil lorsqu'il arrive en fin de cycle me dérangent un peu plus... quelqu'un saurait-il s'il existe un moyen de le réduire au silence?
Je vous en remercie par avance!

Répondre
Réponse de Avatar1LinakisG6141, le 14/03/2017 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux est de programmer le cycle à une heure où il ne vous dérangera pas via le bouton dédié au démarrage retardé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claw36163166, le 14/03/2017 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

en effet, le bruit n'est pas gênant, je dirais même que le lave-vaisselle est silencieux. J'ai une cuisine ouverte et il m'arrive de faire tourner le lave-vaisselle en regardant la télé… et je me laisse surprendre par les 8 bips de la fin de cycle. Pour éviter cet inconvénient, je lance le cycle de lavage le matin… Désolée de ne pas apporter de solution technique à votre problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...