Forum PROLINE CMP15SS

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE CMP15SS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE CMP15SS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2019
à 20:08
Programmer en différer
Avatar thumb
delp12456435
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je voudrai programmer la cafetiere merci

Répondre
Réponse de Avatar1jado12246531, le 26/12/2019 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, programmez tout d'abord l'heure à lunaire des boutons H et min ensuite appuyer sur le dernier bouton de la première colonne et programmez l'heure de début du café sachant que am c'est le matin et pm l'apres Midi ensuite quand c'est fait validé per le deuxième bouton de la colonne de gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teje25334411, le 26/12/2019 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,réglé l'heure du jour sur la cafetière,pour réglé le départ différé appuyé sur le bouton du bas à gauche le voyant vert clignote et AM12:00clignotera sur l'ecran,réglé l'heure différé en appuyant successivement sur le boutons heure et minute ,appuyé ensuite sur v pour validé,le voyant vert s'arrete de clignoter et l'ecran reviens sur l'horloge après un certain temps et ensuite bonne dégustation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp12456435, le 27/12/2019 à 10:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci mais je n ai que 4 boutons marche arret h et m et programme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jado12246531, le 27/12/2019 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici les boutons que j'ai.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...