Notice PROLINE DD228SL

Forum PROLINE DD228SL

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE DD228SL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2019
à 08:21
Givre intempestif
Avatar thumb
chab15423545
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur, il y a une dizaine de jours et il givre comme Je n'ai jamais vu( même la partie réfrigérateur... J'ai eu beau changer la température à plusieurs reprises, à la hausse ou à la baisse, rien à faire. C'est une véritable catastrophe. Il crée des blocs de glace,en bas et humidifie les aliments. Que faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1eric15545546, le 30/10/2019 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui en effet il givre et produit bcp d'humidité, rien à faire ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi36632434, le 30/10/2019 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai exactement le même problème et j'ai fais les même manipulations que vous sans succès. Je sais pas si c'est un problème de fabrication ou le modèle peu onéreux qui est responsable de cela...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat66624126, le 30/10/2019 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jai eu un souci avec un réfrigérateur acheté en ligne. La solution était au magasin Darty. Les conseillers ont été remarquables, ont écouté mon problème et nous avons trouvé la bonne solution : ils ont accepté de changer le produit. J'ai pris une autre marque. je vous recommanderais d'aller en magasin et de les interroger gentiment. bonnes demarches bg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis61613263, le 30/10/2019 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n ai aucun problèmes avec ce frigidaire. Je vous conseille de contacter darty pour vous le changer. Ils sont garantis 2 ans. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart15161321, le 30/10/2019 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède ce produit depuis plusieurs mois. La partie réfrigérateur ne givre pas, il fonctionne parfaitement. Contactez le revendeur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbos12333441, le 30/10/2019 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la température est bien réglée vous ne devriez pas avoir de problème, à moins que ce ne soit un défaut de fabrication. Le mien produit un peu de givre dans la partie congélateur mais fonctionne de façon conforme à mes attentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath11544435, le 30/10/2019 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi j'Ai du givre à l'intérieur du frigidaire même à basse température.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fore56325224, le 30/10/2019 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir moi pas de givre mais en permanence de l eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmc.32351261, le 31/10/2019 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même problème. Ce sont les joints de la porte qui ne sont pas étanches car ils ont durci. J'ai appelé le SAV et ils ont réglé le problème. Sinon vous pouvez essayer de les ramollir avec un sèche-cheveux pour qu'ils reprennent leur forme ça peut marcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart15264221, le 31/10/2019 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le mien ne givre pas. Contacter le Sav. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...