Forum PROLINE DD240WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE DD240WH, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE DD240WH sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2023
à 12:11
Réfrigérateur congélateur chauffe beaucoup sur les parois des deux côtés
Avatar thumb
karine.xavier-leliev
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon réfrigérateur congélateur chauffe beaucoup sur les parois du côté.. Est ce que cest normale ??? Merci de votre réponse Cordialement Mr LELIEVRE XAVIER

Répondre
Réponse de Avatar1maca25265115, le 10/09/2023 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui en effet le mien aussi et par contre le congélateur n'est pas au top non plus je regrette mon achat !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene22231335, le 10/09/2023 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas si c'est normal, mais c'est le cas aussi pour le mien. N'importe que frigo produit de la chaleur en faisant du froid. Selon les appareils cette chaleur se disperse à des endroits différents... Ce frigo bas de gamme est de toute façon peu eco-friendly. Mais il fonctionne !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ambr55522465, le 10/09/2023 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je l'ai depuis 3 ans avec 2 déménagements de fait et aucuns problèmes pour le moment… il ne chauffe pas non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capp53452664, le 10/09/2023 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela n'est pas normal si c'est les parois internes qui chauffent. Par contre tous les frigos produisent du froid comme un climatiseur en émettant de la chaleur dissipée par le radiateur à l'arrière. Ce radiateur doit pouvoir "RESPIRER" c'est INDISPENSABLE !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc52431526, le 10/09/2023 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Notre appareil est en pose libre ,ses parois de coté sont à température ambiante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c-ap61632621, le 10/09/2023 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai mis dans une location à l'année ,et pour l'instant je n'ai pas de retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri55212465, le 11/09/2023 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien aussi parfois, c'est quand il fait très chaud dehors. J'ai lu sur internet que c'était normal. Mais je ne suis pas professionnelle donc je ne peux pas le confirmer, le précédent le faisait aussi . C'est un frigo en résidence secondaire qui ne fonctionne que quand il y a quelqu un à la maison. Je ne pense pas vous avoir aidé Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...