Notice PROLINE DW 486

Forum PROLINE DW 486

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE DW 486, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2019
à 09:47
Panier haut du lave vaisselle -la ou je mets les verres a pied ne tient pas
Avatar thumb
laun24261354
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourle panier haut -la ou je pose mes verres a pied ne tient pas en haut.merci

Répondre
Réponse de Avatar1niri51533211, le 18/04/2019 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En plus de cela , il est accroché bas , du coup les tailles des assiettes à laver que l'on glisse dans le bas sont un peu limitées . Autrement il lave quand même .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theo63461662, le 18/04/2019 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai pris une photo mais je ne sais pas l'envoyer. j'ai donc enlevé le panier et vérifié comment le remettre.Glisser le panier entre les deux roues arrière. Les roues avant qui reposent sur les glissières doivent se trouver derrière les ergots qu'il ne faut surtout pas enlever. Pour y arriver tirer vers soi le panier complètement et écarter légèrement les glissières pour pouvoir les passer derrière les ergots.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1avor23415461, le 18/04/2019 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé pas encore servi du lave vaisselleil sers pour la location appart il sera en service pour juin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
0 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...