Notice PROLINE DW1249P

Forum PROLINE DW1249P

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE DW1249P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2019
à 09:53
Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?
Avatar thumb
annie852285
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Répondre
Réponse de Avatar1anni33262213, le 27/06/2019 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ,vous devez simplement enlever les déchets avec un sopalin ou une éponge et mettre la vaisselle telle quelle dans le lave vaisselle.pour ma part quand la vaisselle attend plus d'une journée ou que j'ai fait du poisson ,je lance le programme prélavage sans produit.ensuite j'utilise souvent le lavage eco ,il dure plus de 2 h ,mais il utilise moins d'eau et la vaisselle est nickel.par contre je vous recommande le produit lave vaisselle en liquide ,j'ai fait l'essai avec différentes pastilles et le résultat n'était pas concluantCordialementAnnick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jbel35523531, le 27/06/2019 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non,il suffit d'enlever les gros déchets pour ne pas boucher le filtre.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MélissaK5580, le 27/06/2019 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je ne rince pas avant (sauf si c'est très sale). Le lave-vaisselle lave assez bien (pour le prix), sauf si les saletés ont eu le temps de sécher avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisregisB4232, le 27/06/2019 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est conseillé de rincer la vaiselle avant de la mettre en machine pour éliminer, éventuellement, les résidus qui pourraient encrasser la machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueG4171, le 27/06/2019 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Non, si la vaisselle est peu sale ; oui, s'il reste des résidus. Perso, j'emploie un produit liquide, car j'ai remarqué que le boîtier ne s'ouvrait pas - parfois - avec des tablettes. Du coup, là, la vaisselle est bien propre.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudreyB7100, le 27/06/2019 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il est préférable de retirer le plus gros pour éviter d'encrasser votre lave vaisselle.Personnellement je suis déçue de mon lave vaisselle qui vieillit très mal et rapidement!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RichardG1012, le 27/06/2019 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est preferable de passer rapidement la vaisselle sous l eau pour evacuer les eventuels restes qui sinon se retrouvent dans le filtre du lave vaisselle ( qu il faut tout de meme nettoyer de temps en temps) Cela suffit amplement. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeM5880, le 27/06/2019 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas besoin de rincer spécialement sa vaisselle, il faut juste éviter les morceaux solides et laver les filtres une fois par semaine, un peu de liquide de rinçage une fois par mois...on l'a depuis 5ans et on en est très satisfait, toujours en service sans aucun problème ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmandineC7026, le 27/06/2019 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, d'apres moi oui il est préférable de rincer la vaisselle ou de bien l'essuyer afin qu'il ne reste plus d'aliment collés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean14164152, le 28/06/2019 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso, je rince toujours les assiettes, saladiers etc avant de placer dans le lave vaisselle .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LandryG2857, le 06/07/2019 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , moi personnellement je le fait pas et la vaisselle ressort propre. Après si elle est vraiement sale je passe quand même un petit coup vite fait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...