Notice PROLINE DW1249P

Forum PROLINE DW1249P

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE DW1249P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2019
à 08:44
Dw1249p se remplit et vidange de suite sans laver
Avatar thumb
yami55564665
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Mon lave vaisselle se remplit et vidange de suite sans laver. quelqu'un à une idée ?Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1babo52166354, le 15/09/2019 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée moi je l'ai depuis 5 ans, je le programme sur le programme eco et aucun soucis à mon avis défaillance de l'appareil voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni31642661, le 15/09/2019 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe pense que c'est une histoire de clapet... Dans le temps on disait que l'électrovanne était cassée. On en a pour son argent lave vaisselle peu cher . Moi c'est les paniers qui rouillent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FxavierD4339, le 15/09/2019 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourSoit une petite fuite d'eau soulève le flotteur/capteur de la tôle de sol (celle tt en bas), et il faut la trouver (parfois une des pièces plastiques vissées à travers la cuve est mal serrée...).Soit le dépôts gras ont obstrués le capteur de pression, situé sur un des côtés de la machine.Vous trouverez de bon tutoriels pour le démonter et déboucher sur internet.Bonne chanceCordialementXavier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan expert Darty, le 16/09/2019 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Vous avez surement trop enfoncé votre tuyau de vidange et cela occasionne un effet de siphonnage.
remonté votre tuyau de vidange et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...