Notice PROLINE DW1249P

Forum PROLINE DW1249P

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE DW1249P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2020
à 17:56
Lave vaisselle proline tiroirs rouillés
Avatar thumb
NajatC9543
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , J'ai acheté un lave vaisselle Proline réf. DW 1249 P SILVER. Les tiroirs étant complètement rouillés et hors d'usage à présent ils s'effritent. Sans parler de l'hygiène. Quelqu'un a t il eu le même problème que moi ??? Quelle est la référence des tiroirs à acheter pour ce modèle de lave vaisselle et auprès de quel vendeur ?? Merci aux personnes qui répondront.

Répondre
Réponse de Avatar1thom43123646, le 22/04/2020 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je suis propriétaire du même appareil que vous. Les panier rouillent, le restant de revêtement blanc s'effrite totalement. Le liquide de rinçage et le sel sont clairement surconsommé (aspect et odeur vaisselle) J'utilise pour ma part des pastille tout en un pour palier ce désagréments. L'interrupteur On/Off est HS je l'ai bloqué sur On. Vu que l'appareil n'est plus sous garantie j'attends qu'il devienne complètement inutilisable pour le remplacer. Une chose est sûre c'est que ce lave vaisselle vieilli extrêmement mal !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeancharlesR4694, le 22/04/2020 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour J'ai exactement le même problème. Les tiroirs se transforment en miettes de rouille. J'ai cherché à acheter les paniers, mais les prix oscillent entre 50 et 90€ pièce. Donc j'ai abandonné l'idée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cuvi22546546, le 22/04/2020 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, Désolé j'ai pas eu du tout ce souci........cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babo52166354, le 22/04/2020 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

J'ai le même problème rouille etc, je vais voir où acheter les tiroirs car quand même il est top je l'ai acheté il y a 6 ans voilà si quelqu'un a une adresse ou commander les tiroirs ou paniers merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvaineG9697, le 22/04/2020 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieP8776, le 22/04/2020 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jai le meme problème je ne suis pas du tout contente de ce produit je vais lechanger il fait que ce bloquer es2 he ne comprends pad

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred32141413, le 23/04/2020 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

idem pour moi les tiroir complètement rouiller j ai regarder hier le tiroir du haut vaut 139 euro si on prend les deux c est le prix du lave-vaisselle je rachèterai pas proline

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...