Notice PROLINE DWP49120WH

Forum PROLINE DWP49120WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE DWP49120WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2023
à 13:20
Problème de rinçage et commande de pièces détachées
Avatar thumb
capu21316422
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon lave vaisselle rince très mal. Il reste beaucoup de résidus malgré le fait que je place soigneusement la vaisselle. J'aimerais changer quelques pièces plutôt que d'en acheter un neuf. Peut-on remplacer les bras de rinçages ? Y a-t-il d'autres pièces susceptible d'être changées dans cette situation? Merci d'avance pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1vann32142122, le 12/01/2023 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre le même problème que vous et je pensais que cela venait du tuyau... Pas de solution à ce jour. Je n'ai pas réussi à démonter les bras de rinçage par conséquent ne sais pas si ils sont changeables. Navré de ne pouvoir vous aider plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari21421411, le 12/01/2023 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne sais pas je nai aucun problème. Bien rempli, je n'utilise que le programme R qui ne dure que 30mn, chauffe moins. Il faut ouvrir la porte a la fin car il n'y a pas de séchage, la vaisselle est impeccable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpro44113544, le 12/01/2023 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous votre lave vaisselle depuis longtemps ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri65624143, le 12/01/2023 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne suis pas technicien en électro ménager. Je n'ai plus ce lave vaissel boitier électronique en panne et la réparation coutait plus cher qu'un appareil neuf. Donc je ne peux pas vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sum_13635364, le 12/01/2023 à 15:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je n'ai pas idea! Proline lave vaiselle que j'ai acheté ne marche pas bien. Je regrette que j'ai acheté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean62424614, le 12/01/2023 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, les pièces de ce lave vaisselle sont disponibles pendant 10 ans. Le probleme de rinçage peut venir du programme que vous utilisez, moi j'utilise le programme 60° de 90 minutes et ça rince et séche trés bien. Le programme rapide à 50° ne séche pas et rince mais sans produit de rinçage. Concernant les bras de rinçage ce sont les mêmes que les bras de lavage donc si votre lave vaisselle lave bien inutile de changer les bras. De quelle année date ce lave vaisselle ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun61224524, le 12/01/2023 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.. ce lave vaisselle est très bas fe gamme.. j avais le même problème que vous.. je mets du liquide rinçage et du sel.. je n achète plus les pastilles tout en un et je lave au mini à 65 degré.. des que je peuxle change.. j espère sue ces infis seront utiles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capu21316422, le 17/01/2023 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos retours. j'ai toujours utilisé le programme eco. je vais passer à un programme plus fort et je vous ferai un retour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...