Notice PROLINE DWP49120WH

Forum PROLINE DWP49120WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE DWP49120WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2023
à 09:54
Rouille dans le lave vaisselle
Avatar thumb
jean52411341
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, Hélas, la communauté n'y pourra rien faire: voilà mon lave vaisselle rouille sur les côtés et les paniers sont presque ruinés. Je précise que mon lave vaisselle n'a que 3 ans, il y a 6 mois j'en avais parlé à une vendeuse du magasin, qui m'a dit que le prix était en fonction de la qualité..... Bref, la colère me vient puisque nous devions être protégé par la garantie de l'obsolescence programmée où en est-elle pour ce genre de dommage? de plus j'ai pris l'option Darty Max... Voici un coup de GUEULE ECRIT.... MAINTENANT QUE FAIRE? A moins que vous soyez dans le même cas faites le savoir! Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1sarb14666326, le 11/11/2023 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, à part le faire savoir sur Google....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlfu32541243, le 11/11/2023 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est fait pour changer de machine après 3 ans car le prix de 2 paniers est supérieur au prix d'un nouveau lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.co44623443, le 11/11/2023 à 14:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Nous on a gardé le même 5 ans et les paniers étaient intacts,il faut faire attention aussi à la façon de mettre les couverts (couteaux en particulier). Une durite à fuit et le lave vaisselle se mettait en securite . A part ça ras et utilisation tous les jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evel22326556, le 11/11/2023 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, Adressez-vous à votre service protection juridique ( qui est une garantie incluse dans votre contrat multirisques habitation): ils vous donneront la marche à suivre. De même, si vous contactez la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de votre département), dont vous trouverez les coordonnées sur internet. En général, ils sont très efficaces pour faire réagir le vendeur. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char25245151, le 12/11/2023 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , avez vous utilisé du vinaigre ? Pour moi tout a rouillé après son utilisation..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...