Notice PROLINE FDP 12648

Forum PROLINE FDP 12648

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE FDP 12648, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2019
à 10:42
Panier inférieur rouillé
Avatar thumb
Elava
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour . Le panier inférieur de mon lave-vaisselle commence à rouiller sérieusement . Ce lave vaisselle n'a que 4 ans. J'ai une extension de garantie de 5ans mais on m'a répondu qu'elle ne prenait pas en compte la rouille : pourquoi ? Un technicien m'a répondu que c'était sans doute un problème de sel :il y en aurait trop . Mais comment le savoir ? Et dans la notice on n'en parle pas du tout . Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème ? Et trouvez_vous normal qu'un panier au bout de 4ans commence à rouiller ?

Répondre
Réponse de Avatar1jere54155661, le 06/11/2019 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Le mien aussi s'est mis à rouillé au bout de 3 ans. Je l'ai réparé comme je pouvais avec du scotch d'électricien et un chauffeur thermique pour éviter les résidus de rouilles mais ce n'est vraiment pas l'idéal...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ch.a23123324, le 06/11/2019 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune trace de rouille. Le lave vaisselle a une dizaine d'années, ne peux pas vous aider, désolée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro21234655, le 06/11/2019 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même problème,, j'ai du jeter un panier ,, en fait les plastiques cassent et ça rouille.. perso, je vais acheter un autre lave vaisselle d'une autre marque..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remi12211445, le 06/11/2019 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, en effet au bout de 4 ans ce n,est pas normal qu,il commence à rouiller, pour ma part le mien n,a pas de rouille j,utilise des tablettes qui font tout donc pas de sel, seule chose à reprocher les roulettes des paniers qui ont tendance à se déboiter. salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thir63614623, le 06/11/2019 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai eu la même chose au bout de 3 ans. Proline ne peut rien faire alors j'ai acheté un nouveau lave vaisselle et j'ai banni cette marque

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...