Notice PROLINE FDP12649W

Forum PROLINE FDP12649W

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE FDP12649W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2019
à 12:26
Lave vaisselle proline fdp 12 649
Avatar thumb
sylvie8585
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon lave vaisselle m'indique le code erreur e2. dans la notice il est stipulé que c'est un dysfonctionnement de l'arrivée d'eau. j'ai vérifié mon tuyau, l'eau arrive bien dans le lave vaisselle mais c'est après le remplissage qu'il se met en erreur. Est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ?
d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1Moi 87 , le 20/02/2019 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour c'est l'évacuation d'eau qui ce fait mal. Vérifiez que le trou sous le filtre (tamis) au fond du lave vaisselle n'est pas bouchée.

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gil7552, le 20/02/2019 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

C'est la détection du remplissage par la sonde qui peut-être en cause: elle est basée sur la pression de l'eau dans le bac que le tube de contrôle répercute ensuite à la vanne de remplissage.
La solution sera de vider et nettoyer à fond le bac, puis en mettant la machine sur le côté, retrouver et déboucher l'orifice du tube en plastique transparent qui assure cette fonction.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...