Forum PROLINE FP450

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE FP450, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE FP450 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2023
à 18:13
Comment utiliser ce robot
Avatar thumb
fato15488842
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser ce robot multifonction ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1anni31436536, le 15/01/2023 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne m'en sers que pour râper des carottes. Introduire la petite lame à râper dans le logement prévu dans le disque de plastique mis sur son axe. Placer l'ensemble dans le bol. Bien verrouiller le bol, puis bien verrouiller le couvercle. Tout cela doit faire clic. Quand les légumes sont introduits par la cheminée, mettre en route en tournant le bouton. Pousser avec le poussoir. Pour ménager le moteur, il vaut mieux procéder par impulsions successives (bouton tourné brièvement vers la gauche). Il n'y a pas de difficultés particulières. Il est vrai que le mode d'emploi n'est pas très explicite et que les images sont toutes petites. Ce serait à revoir de la part du fabricant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean12221665, le 15/01/2023 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, vous pouvez râper ou trancher finement les légumes ou fruits. Il suffit de choisir la lame adaptée. Pas de difficulté particulière pour ce robot. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rpon12155122, le 16/01/2023 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ça dépend de ce que vous voulez faire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...