Notice PROLINE FP601WH

Forum PROLINE FP601WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE FP601WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2022
à 18:39
Longueur de tuyau d'arrivée et de cable d'alimentation
Avatar thumb
oura22254114
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Cela peut paraître stupide mais je ne parviens pas à me faire une idée de la longueur du tuyau d'arrivée d'eau ainsi que du cable d'alimentation fournis avec la machine...la partie la plus proche de ces arrivées sous mon plan de travail ne fait que 80 cm de hauteur et je n'aurai donc pour option que de décaler la machine un peu plus loin, soit environ 2m-2.50m. Je me demandais si les tuyaux et cables fournis à l'achat sont suffisamment long ou si je dois acheter des rallonges et/ou procéder à des manipulations techniques ? Merci mille fois par avance pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1fher43441561, le 16/10/2022 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous aurez sûrement besoin d'une rallonge, comme avec la plupart des machines. Cela doit être facilement de trouver un prolongateur type flexible ( comme pour les robinets de lavabo). Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...