Notice PROLINE FP610

Forum PROLINE FP610

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE FP610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2021
à 11:48
Panne voyant lavage clignotant et sonnant
Avatar thumb
jeanmarcmart
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai changé mon tuyau alimentation d'eau, j'ai fait un lavage, tout fonctionnait bien. J'ai voulu faire un autre lavage ensuite et là le voyant lavage clignote en émettant une sonnette, tous les programmes font également cette même panne, j'ai lu qu'il pouvait s’agir du filtre de la pompe mais il est propre, j'ai lu aussi que les ailettes de la pompe doivent bien tourner manuellement et effectivement elle tourne mais avec un peu de difficulté comme si il y avait du couple c'est à dire que ça force très légèrement et ensuite cela tourne facilement sur 1/4 de tour puis ainsi de suite, c'est normal cette petite difficulté? Cela vient de cela? Merci de votre aide. Cdt JMM

Répondre
Réponse de Avatar1anna35622322, le 11/05/2021 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'aimerais vous aider mais je n'ai pas eu cette panne! A chaque fois que je fais une lessive je regrette cet acquisition, elle est criarde cette machine ! Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...