Notice PROLINE FP610

Forum PROLINE FP610

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE FP610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2017
à 11:42
Voyant "fin" reste allumé - impossible de lancer un programme
Avatar thumb
mich54454442
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour,
J'ai acheté cette machine fin juin, mais depuis ce matin je ne peux plus lancer un programme. Pourtant un programme a été lancé sans problème un peu plus tôt. Mais depuis le voyant "Fin" reste allumé. Peu importe que le tambour soit plein ou vide, que le hublot soit ouvert ou pas, le voyant reste allumé. Quelqu'un a déjà eu ce précédent ? Ou dois-je directement contacter le S.A.V. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1koli21565363, le 19/08/2017 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous tourné le bouton sur arrêt?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bist42425552, le 19/08/2017 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
essayez de débrancher la machine un moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alao15432325, le 19/08/2017 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheté cette machine à laver au mois de juillet cela fait très peu de temps je l'utilise peu mais pour l'instant elle ne présente aucun problème à voir sur le long terme je vous conseille de contacter le SAV car effectivement cela n'est pas normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vane16211653, le 19/08/2017 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez-vous remis le bouton de programmation sur "arrêt". Cela éteint le voyant fin et on peut faire démarrer un nouveau programme.
Voilà !
V.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich54454442, le 19/08/2017 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, j'ai bien mis la molette sur "Arrêt" et même débranché pendant un moment et rebranché la machine, mais rien n'y fait. J'ai contacté le sav, ils vont me recontacter d'ici la fin de l'après-midi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gibo44632146, le 19/08/2017 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bouton principal est-il devant "arrêt"?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lily46241324, le 19/08/2017 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

débranchez la prise, je pense qu'elle va repartir, mon ancienne machine faisait ça. j'espère que ça vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salm63546341, le 19/08/2017 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faudra remettre 'arret' avant de choisir un autre programme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai23634336, le 19/08/2017 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tourner le bouton de sélection lavage sur la position neutre verticale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich54454442, le 20/08/2017 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à tous pour vos réponses. Mais je crois qu'il s'agit bien d'une panne. Même débranchée toute la nuit, c'est toujours pareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lily46241324, le 20/08/2017 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bon eh bien bon courage, heureusement qu'elle est garantie. Si vous pouviez ensuite nous dire ce qu'elle avait, cela pourrait aider de prochains utilisateurs ;) amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm.g55611665, le 21/08/2017 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A mon avis, il faut débrancher la prise. La machine fonctionne avec des programmes divers, donc, ça lui arrive de montrer un chamboulement. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1time16626641, le 21/08/2017 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Appelé directement le sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari45546536, le 24/08/2017 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, jusqu' à présent je n'ai eu aucun souci avec cette machine à laver et n'ai pas eu ce problème de voyant allumé non stop, A mon avis vous devriez contacter le SAV. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich54454442, le 24/08/2017 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le dépanneur est passé. Il faut changer toute la façade des boutons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n.el26511333, le 04/09/2017 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, jamais eu ce souci (achat en début d'année). J'aurai aussi déconseillé de débrancher la machine mais apparemment ça ne suffit pas!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...